• VOTRE ATTENTION !!!

    EKLABLOG qui héberge ce BLOG se met à la PUB !!! 

    Ce désagrément est indépendant de ma volonté ! Dès que j'ai un moment je le transfère vers un autre hébergeur "Libre, sans Pub" mais l'entreprise requiert du temps, d'autant que rien n'est fait pour faciliter les transferts... 

     

    En attendant, je prie les visiteurs de ces pages de m'excuser pour les désagréments occasionnés par ce parasitage. Je sais à quel point, il peut être insupportable. Il existe des logiciels qui bloquent ces messages promotionnels et que l'on peut télécharger sur son ordinateur. Je ne peux que les conseiller.

     

    Phil de Fer

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :