• STEVE STEVENS et GUS G : Spirit Of 66 de Verviers, 6 avril 2017

    Steve Stevens - Live Verviers 2017

    Steve Stevens : Show devant !

    © Phil de Fer 2017 

    Très bon concert de Steve Stevens jeudi dernier au Spirit Of 66 à Verviers. Le sidecick de Billy Idol, qui a aussi composé  les BO de Top Gun, Matrix Reloaded ou Speed, et surtout écrit le solo de « Dirty Diana » de Michael Jackson, effectue actuellement une tournée des clubs en Europe. « Je n’ai rien à promouvoir. J’ai besoin de cette proximité avec les gens, c’est la meilleure façon de vivre ma musique avec les personnes qui l’apprécientCe que j’entends aujourd’hui à la radio n’est pas cool ! » Steve est accompagné Steve est accompagné de Franky Perez (Apocalyptica) aux chants et claviers, Ben Woods à la guitare flamenco,  Uriah Duffy (Whitesnake) à la basse et Michael Bennett (Slash, Richie Kotzen, Stevie Wonder, Bruno Mars) à la batterie. « Cette tournée  avec un groupe que j’ai monté pour l’occasion, m’offre la possibilité de partager toute la musique que j’ai pu jouer au cours de mes 35 années de carrière (« Dirty Diana », « Eyes Without A Face », « Atomic Playboys », « Rebel Yell », …). Et il y en a pour tout le monde. Je n’ai d’ailleurs jamais cherché à être catalogué dans un style particulier. Je joue du flamenco ou du heavy metal avec la même passion. »

    Steve Stevens - Live Verviers 2017 (2)

    Un solo dans l'ambiance tamisée du Spirit of 66

    © Phil de Fer 2017 

    Gus G, le soliste  d’Ozzy Osbourne et de Firewind a chauffé » la salle avec un set acoustique de 45 minutes avant de rejoindre Steve Stevens sur scène pour un rappel explosif (« Voodoo Child » et « Whole Lotta Love »). « Ce jeune guitariste, c’est l’avenir du rock », a déclaré l’aîné à propos du prodige grec. Bref, une soirée de gratteux de bouts d’ficelles comme on les aime !

    Gus G - Live verviers 2017

    Gus G en formule acoustique inédite

    © Phil de Fer 2017 

    Gus G - Live verviers 2017 (2)

    Guitar Heroes

    © Phil de Fer 2017 


     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :